Franc rend hommage à Ama Baldé et confirme son statut
Franc a salué Ama Baldé comme un grand champion avant de le battre le 16 février, renforçant ainsi sa place parmi les espoirs de la lutte sénégalaise.
Dans l'émission de débriefing, le lutteur Franc a pris soin de rendre hommage à son adversaire, qu'il considère comme un véritable champion : « C'est un combattant exceptionnel. Il a été l'un des rares à me donner ma chance lorsque d'autres cherchaient à me discréditer. Ce n'est pas parce que je l'ai battu que l'on doit remettre en question ses qualités. Ama Baldé est un grand champion, et il a fièrement représenté Pikine. »
Pour rappel, le 16 février, Emile François Gomis, plus connu sous le nom de Franc, a confirmé son statut en dominant le lutteur Ama Baldé. Avec cette nouvelle victoire, il adresse un message fort à ses futurs adversaires et poursuit sa carrière parmi les figures montantes de la lutte sénégalaise.
Powered by Froala Editor
Politique
Le président Bassirou Diomaye Faye, accompagné de la Première Dame, effectue une visite officielle aux Émirats Arabes Unis avant de se rendre au Qatar pour participer au Forum de Doha.
Sport
CHAN 2025 : Les Lions locaux dans le groupe D avec le Soudan, le Congo et le Nigeria
Politique
Électrification rurale : un projet de 322 villages pour améliorer les conditions de vie au Sénégal
