CHAN 2025 : Les Lions locaux dans le groupe D avec le Soudan, le Congo et le Nigeria
Les Lions locaux ont été placés dans le groupe D pour le CHAN 2025, aux côtés du Soudan, du Congo et du Nigeria. Le tirage au sort a eu lieu à Nairobi, et la compétition, initialement prévue en février, a été repoussée à août 2025.
Les Lions locaux connaissent désormais leurs adversaires pour l'édition 2025 du CHAN. Ils ont été placés dans le groupe D, aux côtés du Soudan, du Congo et du Nigeria, à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu ce jeudi au Kenyatta International Conference Centre (KICC) à Nairobi, au Kenya.
Selon le journal Wiwsport, la cérémonie a été dirigée par Hassan Wasswa, milieu de terrain international ougandais. Les 19 équipes participantes, avec deux places encore à attribuer, ont été réparties en quatre groupes : trois groupes de cinq équipes et un groupe de quatre.
Le tournoi, initialement prévu du 1er au 28 février 2025, puis reporté à février, a finalement été repoussé et se tiendra désormais en août 2025.
Powered by Froala Editor
Sport
Lutte pour le trône : Modou Lo face à Siteu, dimanche 24 novembre
Politique
Le député Farba Ngom à la disposition de la justice après la levée de son immunité
Politique
Le président Bassirou Diomaye Faye, accompagné de la Première Dame, effectue une visite officielle aux Émirats Arabes Unis avant de se rendre au Qatar pour participer au Forum de Doha.